Concours : Mad Contest #1 : les lots !!

Coucou mes p’tites forgeronnes !!!

Désolée pour ces absences mais je vis à 300 000 km/h en ce moment et je n’ai le temps de rien !! Même mes ongles me font la gueule, se dédoublent et se cassent pour me faire comprendre que je ne m’occupe pas assez d’eux !! 🙂

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présentez les lots de mon concours !!! Il devait s’arrêter hier à 23h59, mais j’aurai voulu vous montrer les lots avant, alors je rajoute aujourd’hui pour les délais !! Et ce n’est pas un poisson d’avril !! 😉 Les gagnantes seront donc tirées au sort demain !! Pour vous inscrire, si ce n’est pas encore fait, c’est ICI, jusqu’à 23h59 !!

Voici donc les fameux lots !! J’ai finalement décidé de faire gagner 3 personnes, car je suis tombée sur une super promo aux Galeries Lafayette !!

Le lot n°1, pour la grande gagnante !!

lot 1

Composé du fameux Dinner for 2 de Sephora qui vous a causé bien des problèmes pour le reconnaitre, un Moyra violet métallique magnifique, le Essie Mojito Madness qui appelle à l’apéro en terrasse et enfin le Dior Rock Coat, pour fumer vos vernis ! Oui enfin, apporter un effet fumé hein !! 😉

Le lot n°2, pour la deuxième marche !

lot 2

Le Sinful Color Dream On, un fushia mat qui appelle le bronzage ! Le Deep In Her Eyes de Sephora, un beau violet comme je les aime, le Pink Flamenco d’OPI qui porte bien son nom et le fameux Sugar Mat Starry Black de Kiko, que l’on ne présente plus !

Et enfin pour la dernière marche du podium :

lot 3Le Tomorrow Detox! de Sephora, un beau turquoise/bleu canard métallisé, le Kiko Sugar Mat Strawberry Pink et enfin le White Shatter d’OPI !

Voilà j’espère que ces lots vous plaisent, et que vous ne m’en voudrez pas d’avoir repoussé les résultats de 24 H !!

De gros gros bisous chocolatés et ensoillés !!!

Nouvelles chances à gagner pour le concours !!!

Coucou les gurlz !!
Un peu débordée en ce moment mais je ne vous oublie pas !! La preuve, 3 nouveaux vernis vont être découvert et ils seront dans les lots !! J’en profite pour faire un clin d’oeil à Louise, vendeuse chez Sephora au Colombia à Rennes qui a participé au choix!! 😉
Pour gagner une ou plusieurs chances de gagner au concours, qui je le rappelle se termine le 31 mars, il suffit de me donner le nom de ces vernis !! 1 chance supplémentaire pour chaque nom trouvé, et c’est la 1ère qui trouve qui gagne !! Je vous laisse bachoter… Des bisous !!
image
Alors tu trouves?? Indice: la réponse ne se trouve pas dans ma vernitheque… 🙂
UPDATE: Cherrychoup a trouvé les 2 premiers il s’agit effectivement de Tommorow Detox et de Deep In Her Eyes!! Manque plus que le dernier !! Et n’oubliez pas, pour gagner des chances supplémentaires, il faut être inscrite au concours !!
REUPDATE : Maryperlette a trouvé le dernier !! Il s’agissait de Dinner for 2 !
À très vite !!

Essie VS EyesLipsFace – Le combat innattendu des matifiants…

Eh oui. J’ose mettre du ELF contre du Essie… Et je n’ai pas peur des représailles. Mais vous allez vite comprendre pourquoi.

En top coat matifiant, je n’ai tester que ces 2 là… Alors je ne sais pas ce que valent les Chanel, Dior ou autre Bourgeois, je vais juste vous parler du Matte About You d’Essie et du matifiant (et oui pas de nom là-bas ^^) de chez EyesLipsFace.

J’ai découvert les vernis mats grâce à Sephora, à l’époque où ce n’était pas trop la mode des vernis et qu’ils soldaient quasiment tout leur rayon vernis à 0,50€ et que je les prenais tous : dans le lot « My BFF Matte Car » (utilisé ici pour la french Caviar Ciaté). Coup de cœur pour le mat. Alors quand j’ai vu le matifiant chez ELF pour 2,50€, je n’ai pas hésité ! Je le trouvais très bien, hyper matifiant, toussa toussa, mais son seul défaut était sa tenue. Après un dodo, il se satinait. My BF Brit me le piquait tout le temps car elle adoooore le mat, donc quand notre Monop‘ s’est mis à faire du Essie, je lui ai conseillé de prendre le Matte About You. Vu ce que j’entendais (ou plutôt lisais) sur les blogs, il avait l’air génial !! Quelle ne fut pas notre déception !! Je vous montre en image, à l’aide du Particulière de Chanel, qui cartonne en mat. Sur le pouce, Particulière seul, Essie Matte About You sur l’index et le majeur et le ELF sur l’annulaire et l’auriculaire :

Essie Matte About You + ELF Matifiant sur Chanel ParticuliereEt au soleil :

Essie Matte About You + ELF Matifiant sur Chanel Particuliere soleil

Vous voyez la différence ? Oui, forcément. Pour moi, le Matte About You d’Essie est plus un satinant qu’un matifiant !! Et très honnêtement, il ne tiens pas beaucoup plus que le ELF, et donc perd tout son intérêt !!

Alors franchement, si vous cherchez un matifiant, ne vous ruinez pas, celui de ELF est nikel !!

Quelle marque de matifiant tu utilises, toa ?

SOOOOOOOOOOOLDES !!! :)

Non j’ai pas craqué…. Enfin si un peu. Mais ça va je suis fière de moi !! Vu que Kahalia me l’a demandé, je vous montre mes achats !! Avant tout, il faut que vous sachiez que je n’aime ni les paillettes, ni les fourrures (les fausses), ni les pics, ni les imprimés peaux de bête quels qu’elles soient… ^^

Trêve de maroufleries, je vous montre tout ça !!

rimmel Rock n red

Je me suis fait un petit plaisir avec ce vernis de chez Rimmel. En même temps, il était à -50% chez Monoprix, donc à ce prix là, on ne se gêne pas ! Il s’agit du Rock n Red, un beau rouge métallique à reflets dorés. Il me semble qu’il a été beaucoup été utilisé sur la blogo pendant les fêtes de noël !! mais bon, on peut pas tout avoir tout le temps ! ^^

Ensuite j’ai été faire un petit tour chez Sephora… Le bon vieux temps où les vernis n’étaient pas spécialement à la mode est bien loin, il y a 3 ans, pleins de vernis de chez eux étaient à 0,50€, maintenant c’est 3€ et quelques… Il n’y a que sur leur site qu’il y en avait à 1€, mais je les avais quasiment tous, et rien d’autre à prendre alors… Je me suis rabattue sur un OPI !! Bah tant qu’à faire, -70%, valable !!

Il s’agit de My Boyfriend Scales Walls de la collection Spiderman (photo ci-dessous). C’est un blanc très crémeux, avec l’avantage d’être très légèrement grisé, ce qui lui permet de nous éviter l’effet « blanco » sur les doigts, et donc de le rendre très portable. Et ça, c’est cool. Parce qu’un beau blanc l’été, ça claque. Voilà c’est tout ce que j’ai acheté en vernis (en soldes je précise parce que du coup j’ai un peu craqué sur un site où j’en ai commandé une dizaine dont les Liquids Sand de la Collection Mariah Carey d’OPI (mais ça c’est pour plus tard !!) )!!! Mais je vous montre le reste quand même !!

global produits sephora

Ah si !! Je me suis pris des vernis en patchs. Parce qu’il faut que je m’entraine, parce qu’à chaque fois, ça a été un massacre !! Mais ça ne compte pas pour un vernis… Un bain moussant cramberry-litchi, un gommage vanille-crème brulée (miam !); des p’tits soins pour mon p’tit chou (à la crème ^^).  Des cubes pétillants pour le bain citron meringué, goyave passion et cramberry litchi; des crayons métallisés, qui ont l’air mal du tout : un violet et un turquoise; des ombres à paupières en patch, parce que franchement des fois, ça dépanne grave !! Genre, « Oh mais il est 8h55, et tu as RDV à 9h avec ce client hyper important et tu sors juste de la douche » ! Hop ! Un coup de patch, 10 sec de mascara et c’est parfait !! ^^

Ensuite je me suis pris des ombres à paupières, mais pas en patch cette fois… Mais pleine de paillettes !! J’ai essayé de faire ressortir au mieux les couleurs, mais elles sont vraiment magnifiques ! Je vous présente donc Stephane, le turquoise en haut à gauche (un des vernis que j’ai commandé lui ressemble beaucoup…), Midnight Hour, à coté, qui en vrai, ressemble beaucoup au vernis It’s to Time to Rock de Sephora ou au On Her Majesty’s Secret Service de la collection Skyfall d’OPI. En bas à gauche, nous avons donc Starry Sky, un métallique argenté ma foi assez banal, mais c’est une des couleurs que j’utilise le plus, alors… Et enfin la Meet Me At Mignight qui ressemble énOOOOOORmement au Kiko408, Chemical Purple, que je kiffe grââââve, que je ne vous ai toujours pas présenté en vrai, juste une petite photo en passant vite fait dans cet article concernant à la collection Dashing Holidays

ombres à paupieres sephora

En parlant de Kiko, j’y suis allé aussi, mais Kiko ne solde pas beaucoup, vu qu’ils font des promos quand même intéressantes tout au long de l’année. Il y avait quand même les holographique à -30%, mais je les avais tous.. 😥 . Je me suis donc rabattue sur un mascara !!

mascara kiko extreme pearls spicy blackIl s’agit toujours  la collection Dashing Holidays, c’est un mascara plus de finition je pense, il l’appelle Extreme Pearl Spicy Black, « mascara mousse (?) perlée ». Personnellement, je ne vois pas le coté mousse, mais ça permet de réveiller un peu un mascara noir tout en discrétion, vu qu’il est composé de très fines paillettes dorées et cuivrées, donc ça me va !! Et il était à -30%…

bague pics

C’en est tout pour les produits, passons aux accessoires… Cette bague n’était pas soldée, mais je l’ai quand même prise. Déjà, parce qu’elle était hyper pas chère, et en plus, ça fait plusieurs mois qu’un modèle similaire me faisait de l’oeil mais était toujours en rupture sur internet !! Alors tant pis, je l’ai prise !! Je l’adore, j’espère que je ne blesserai personne (encore) ou rayerai de meubles… ^^ En plus les pics sont mobiles, alors forcément, j’arrête pas de jouer avec, alors pour un peu qu’en plus j’ai une manucure à reflets changeants, c’est bon, je ne regarde plus personne dans les yeux !!! ^^

bijoux

Du coup j’ai pris aussi une paire de boucles d’oreilles panthères et noires; un collier carré où tous les carrés à l’intérieur sont mobiles, et moi l’aime bien les bijoux mobiles; ainsi qu’un autre collier un peu vintage avec nœud-nœud, chaines et portraits de trucs on-ne-sait-pas-trop-ce-que-c’est-mais-ça-rend-bien-sur-la-tenue !

J’ai oublié de prendre en photo, mais je me suis acheté aussi un gros col en fourrure blanc, que forcément j’adore, tout doux, tout chaud et tout et tout; ainsi qu’un bonnet panthère… avec des tites zoreilles !! Alors vous allez vous dire : « c’est un peu bizarre quand même, c’est un peu pour les gosses », mais moi j’aime bien avoir un style un peu décalé, et je m’en fous un peu de ce que peuvent penser les autres !! Tant qu’on porte un vêtement avec amour, il nous va forcément bien !! 😉

Je me suis aussi trouvé une paire de chaussures panthères… Pour la petite histoire, je suis une fana de talons, j’en ai je ne sais combien de paires, d’au moins 10 cm à chaque fois. Mais depuis 1 an, j’ai un problème à la cheville (rien à voir avec les talons je vous rassure) et je suis donc contrainte et forcée à rester à plat. Et pour moi, c’est un combat !! J’avais juste une paire de Doc’s et des baskets, je me suis racheté une paire de tennis holographique de chez H&M et enfin ces panthères à scratch, très pratique de chez André !! Voilà c’était la parenthèse perso du jour (et c’est aussi un peu à cause de ça que je n’ai pas pu publier mon article avant !) Vivement le retour aux talons !!

chaussures mademoiselle andréEt enfin les vêtements, je suis restée très sage alors voilà :

pulls et jeans

Oui je sais on voit pas grand chose, mais bon !! Je ne vais pas les mettre en vente donc ça va !! J’ai un donc un pull fin panthère rouge, un pull gris officier (oui parce que j’adore l’officier aussi ^^), un gilet gris panthère, un pull col bénitier framboise et un gilet long à poches et à pans (qui ne ferme pas en fait) tout simple. Un pantalon huilé kaki très foncé et un short noir officier.

Ensuite des t-shirts, pour squatt ou pas; un marcel turquoise, un dos nageur en peau de serpent gris, un noir avec tête de trigrou et un t-shirt loose avec application de peau de serpent et paillettes….

t-shirts

J’ai bien acheté chez Undiz, parce qu’en plus j’aime bien leurs imprimés. Et j’ai refait le plein de pantalons de squatt, parce que c’est quand même mortel quand il fait froid quand tu te lève !!

pntonlons de squatundiz panthere

Là en prenant en photo, je me suis rendue compte que le haut et le bas n’allait pas avec, mais c’est pas bien grave !! Et enfin pour finir, un truc que je ne pensais pas qu’un jour je ferai ça dans ma vie : MES PETITES CULOTTES SUR INTERNET !! Mais en même temps, elles sont tellement mortelles, je m’en fous !!

culottes !!

Voili voilou, j’espère que ça pas été trop long à lire, et je vous dit à très très vite, un article nail est en prépa !! Des bisous !!

Candy Shop : Caviar pearls d’anniversaire de la part de Ciate!!!

Et oui Ciate avait deviné que le 18 décembre était un jour pas comme les autres!!! Les caviar pearls d’aujourd’hui se nomment Candy Shop… Certainement un clin d’oeil à ma manucure passée!! Ce sont des perles turquoises, roses et doré, parfait pour un anniversaire!! Mais pour la première fois, vous ne la verrez pas sur mes doigts… Peut être plus tard!!

wpid-DSC_0530-1.jpg

Voili voilou!! Désolée, faut que j’y retourne, c’est ma journée d’anniversaire!!!! Des bisous!!!