Je te tague, tu me tagues… [Liebster Inside !]

Je ne suis morte, mais mes ongles en partie !! J’essaye de les sauvés, d’où le peu d’article en ce moment…

Mais, j’ai été taguée 2 jours à suivre pour le Liebster Award !

liebster-award-L-QSGhF9

Kesako ?? Tu tagues les blogs que tu aimes et que as envie de faire découvrir, pour tous les thèmes, et ce n’est pas réservé aux NPA !!

Les règles :

  1. Chaque personne nominée doit écrire 11 faits sur elle-même.
  2. On doit répondre aux questions que l’on nous a posées, inventer 11 autres questions
  3. Taguer 11 personnes – les personnes taguées devront apparaître en lien sur le blog (et qui ont normalement moins de 200 followers)
  4. Informer les personnes taguées …
  5. Il est impossible de taguer la personne qui vous a tagué !

Donc voilà 11 choses à savoir sur moi :

  • J’ai 25 ans, pas le permis, mais je m’en fous un peu
  • Je me marie cet été, et je ne sais toujours pas ce que je vais me faire comme manucure !! (HO-RRI-BLE !! Ma vie est trop dure ^^)
  • Je ne suis absolument pas discrète
  • Souvent, je fais peur ou on ne m’aime pas lors de la 1ere rencontre ^^ (ça m’a toujours fait rire ça !! Mais c’est véridique !)
  • J’adore tout ce qui est haute-couture, souvent importable et de toute façon inabordable !!
  • Je ne compte plus le nombre de sacs à main et de paires de chaussures que je possède…
  • Je déteste la solitude
  • Je suis allergique mortellement à l’arachide et aux produits de la mer (très con pour une bretonne ^^)
  • Je suis très caustique et sarcastique
  • Je suis une amie fidèle
  • Et j’emmerde tous les cons !!! Hahahaha !!

Les questions de mes tagueuses :

Bimbam-boum

Comment et quand est venu ta passion pour le nail art/les vernis.. ?
J’ai vraiment commencé à collectionner les vernis après être aller faire une manucure en salon… Mais depuis toute jeune, j’ai toujours adoré les vernis…

Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?
Ce sont mes cop’s qui m’ont glissé l’idée 🙂

As-tu rencontré des personnes grâce a ton blog ?
Pas encore physiquement, mais de belles rencontres par mail et téléphone ^^

Quel est ta couleur, et ta marque préférée de vernis ?
S’il ne fallait n’en choisir qu’une, ma couleur serait quand même le violet, mais en marque, vraiment, aucune marque préférée !!

Quel est ton dernier vernis acheté ?
Le Kiko Sun Pearl 428 River Green, le Kiko Magnetic 703 Wine Red, et le coffret Bling It On Rocks de Nail Inc. (oui oui tout ça le même jour !!)

Quel est le vernis de tes rêves ?
Pour l’instant, c’est toujours le DS Temptation d’OPI, mais je ne désespère pas, il sera bientôt mien !! 🙂

Quel est ton plus grand rêve ?
Cela peut paraitre débile, mais lorsque j’aurai acquis mes pièces préférées de certains créateurs, je pourrais mourir tranquille… 🙂

As-tu une autre passion ?
Ce n’en ai pas vraiment une, mais je dirai la mode.

Quel est ton style de musique préféré ?
Rock !! 🙂

Qui est-ce que tu admires le plus ? (star ou quelqu’un que tu connais)
Ça c’est une question très difficile… Il n’y a pas vraiment de personne que je peux dire que j’admire, je préfère admirer des ouvres d’art !! ^^

Quel est la destination de tes rêves ?
L’Égypte ou la Polynésie… Ça va venir très vite !! (ou plutôt je vais y aller très vite !! 🙂

Eva Nail Art

Quel âge as-tu ?
25 balais !!

De quelle région viens-tu ?
La Bretagne, BZH 4 Ever !!

Quelle est ta passion ?
La mode en général !

Quel est ton surnom ?
Je n’en ai pas un spécialement, mais certaines personnes ont des surnoms spécifiques pour moi… Que je garderai secret !! ^^

Quel est ton dernier achat ?
Un soin dans un SPA mais je ne sais pas si ça compte et sinon des fringues pour mon boyf, et des vernis !!

Quelle est ta principale qualité ?
ma sincérité

Quel est ton principal défaut ?
ma (trop forte) sincérité !! 🙂

Quel est ton plat préféré ?
Oulà !!! Je vais dire quand même les pates carbo de mon amoureux !!

Quelle est ta couleur préféré ?
Violet (ou noir mais le noir n’est pas vraiment une couleur alors…)

As-tu des animaux ?
Oui !! Un chat : Ma Gribouille !!

Quelle est ton idole ?
Je n’en ai pas vraiment, mais des « stars » dont j’aime avoir les news sont Mylène Farmer, Lady Gaga, Marilyn Manson, Amélie Nothomb et Maxime Chattam.

A moi de faire ma curieuse, voilà les 11 questions pour celles que je tague !

  1. Si tu devais changer une chose dans ta vie, ça serait quoi ?
  2. Quel est le trait de caractère que tu aimes le moins ?
  3. En soirée, tu es plutôt celle qui met l’ambiance ou celle qui sirote ses verres tranquille dans un coin ?
  4. Si tu pouvais choisir un pouvoir surnaturel, tu choisirais lequel ?
  5. Ton insulte/injure préférée ?
  6. Le job de tes rêves, ce serait quoi ?
  7. Plutôt baskets ou talons aiguilles ?
  8. Quel est ton genre de films ou de livres préféré ?
  9. Si tu pouvais rencontrer une personne célèbre, qui serait-elle ?
  10. Et que lui dirais-tu ?
  11. Ta phrase fétiche ?

Et donc je tague :

Bodaban
Julie Vernie
Glamash
Paillettes et Cupcakes
Un brin de Julie
On en demande trop aux femmes
Speak Beauty
Pollochone
Vernissons Nous
Movgui
Aurore In Paris

Voili voilou !!! A tantôt !! Et promis à très très très très vite !!!

7 réflexions sur “Je te tague, tu me tagues… [Liebster Inside !]

  1. Félicitation pour l’award !! Très bon choix musical 😉 et j’ai eu une petite chienne que nous avions aussi appelé Gribouille ! A bientot 😉

Tu m'écris un commentaire ? :)

