Les gagnantes du #1 MADCONTEST !!!

Ça y est !!! Les résultats sont tombés !!! Sachez que pour tirer au sort j’ai utilisé le site « Random numbers Generator » et que si vous comptez organiser un concours, Google Drive est vraiment pratique. Je rappelle également qu’aucune marque n’était partenaire de ce concours, où j’ai choisi les lots avec amoûûûr (et avec mon portemonnaie). Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, alors les voilà :

NOTRE GRANDE GAGNANTE, avec le numéro 48, EST :

lot 1 kahaliahLa deuxième marche du podium, avec le numéro 217, est escaladée par :

lot 2 bulle de vernis

Et le troisième a se hisser sur la dernière marche avec le numéro 155, est :

lot 3 glamash

Envoyez moi vite vos adresses les filles !!!! Désolée pour toutes les autres, merci encore de votre participation, et à très bientôt !!

9 réflexions sur “Les gagnantes du #1 MADCONTEST !!!

  1. Alors comme je sais pas si le premier commentaire est passé (merci wordpress…) dans le doute je recommence….
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaa Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci!

  2. Coucou =)
    Ouaouh ouiiii je suis deuxième =)
    Super contente, vraiment merci beaucoup c’est juste géniale =)
    Je me demandais juste, à qu’elle adresse on envois nos adresse ? (oui inculte je suis, inculte je resterais… Honte à moi).
    Encore merci (j’ai été tellement suprise que mes yeux sont devenus tout rond en voyant ça hihi !)
    Encore merci c’est juste super (oulala je me répète, je vais peut-être arrêter la hein ?)
    Bis
    Bulle de vernis =)
    Encore mer… (haa non j’arrête, quoi que…) 🙂 ♥

  3. Dis tu me crois si je te dis que j’ai fait la danse de la joie en voyant dans ma boîte mail « Nouvel article Mad Nails : les résultats… » et juste au dessus le mail « félicitations » ? xD
    Encore un grand merci, je suis super contente !! Félicitations aux autres gagnantes et désolée pour les autres.

Tu m'écris un commentaire ? :)

