Concours : Mad Contest #1 : les lots !!

Coucou mes p’tites forgeronnes !!!

Désolée pour ces absences mais je vis à 300 000 km/h en ce moment et je n’ai le temps de rien !! Même mes ongles me font la gueule, se dédoublent et se cassent pour me faire comprendre que je ne m’occupe pas assez d’eux !! 🙂

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présentez les lots de mon concours !!! Il devait s’arrêter hier à 23h59, mais j’aurai voulu vous montrer les lots avant, alors je rajoute aujourd’hui pour les délais !! Et ce n’est pas un poisson d’avril !! 😉 Les gagnantes seront donc tirées au sort demain !! Pour vous inscrire, si ce n’est pas encore fait, c’est ICI, jusqu’à 23h59 !!

Voici donc les fameux lots !! J’ai finalement décidé de faire gagner 3 personnes, car je suis tombée sur une super promo aux Galeries Lafayette !!

Le lot n°1, pour la grande gagnante !!

lot 1

Composé du fameux Dinner for 2 de Sephora qui vous a causé bien des problèmes pour le reconnaitre, un Moyra violet métallique magnifique, le Essie Mojito Madness qui appelle à l’apéro en terrasse et enfin le Dior Rock Coat, pour fumer vos vernis ! Oui enfin, apporter un effet fumé hein !! 😉

Le lot n°2, pour la deuxième marche !

lot 2

Le Sinful Color Dream On, un fushia mat qui appelle le bronzage ! Le Deep In Her Eyes de Sephora, un beau violet comme je les aime, le Pink Flamenco d’OPI qui porte bien son nom et le fameux Sugar Mat Starry Black de Kiko, que l’on ne présente plus !

Et enfin pour la dernière marche du podium :

lot 3Le Tomorrow Detox! de Sephora, un beau turquoise/bleu canard métallisé, le Kiko Sugar Mat Strawberry Pink et enfin le White Shatter d’OPI !

Voilà j’espère que ces lots vous plaisent, et que vous ne m’en voudrez pas d’avoir repoussé les résultats de 24 H !!

De gros gros bisous chocolatés et ensoillés !!!

7 réflexions sur “Concours : Mad Contest #1 : les lots !!

  1. Effectivement ils sont supers ces lots, tu nous gâtes !!
    J’ai hâte que tu reviennes nous présenter d’autres vernis, je suis en manque de paillettes. ^^

Tu m'écris un commentaire ? :)

