A Lot Of Confettis !! [OPI Planks A Lot & L’Oreal Top Coat Confettis Inside]

Hey les Gurlz !! On le voit un peu partout ce top coat en ce moment et il y a de quoi ! Quand il est sorti, j’étais en mode NO BUY, alors j’ai attendu, attendu, jusqu’au jour où BAM ! Il est tombé dans mon panier!! Mince alors !! Je ne pouvais pas le reposer en rayon !! ^^

Je l’ai tout d’abord swatché (à l’époque une copine m’avait nargué en l’achetant, elle se reconnaitra ^^ (bizoo choupette !!))  par dessus la collection Euro Centrale d’OPI et je suis tombée IN LOVE de ce top coat. Je l’ai donc aujourd’hui posé sur le Planks A Lot d’OPI de la collection Pirates des Caraïbes, car j’adore l’effet qu’il rend sur les teintes douces ou pétantes !!

OPI Planks a lot + l'oreal top coat confettis + bouteilles

Et oui, des nanos paillettes argentées/bleutées (que l’on devine), et des petites et grosses paillettes noires et blanches… Je suis fan !! Mais ils auraient dus le sortir à l’époque des fêtes, ils en auraient certainement plus vendu !! 🙂

Encore une tite photo :

OPI Planks a lot + l'oreal top coat confettis

Bref j’adore ! Et c’est la première fois que j’achetais un vernis l’Oréal Color Riche, parce que par chez nous, souvent, les vernis font vieillots, tu sais quand ils se séparent avec la couleur dans le fond et une matière visqueuse au dessus.. Bref ils ne me faisaient jamais envie… Mais j’avoue qu’entre celui-là et le magnifique Mystic Blue que Glamash m’a envoyé, je regarderais d’un peu plus prêt maintenant !!!

N’oubliez pas mon concours : ICI

Des bisous mes forgeronnes et à tout bientôt !!

6 réflexions sur “A Lot Of Confettis !! [OPI Planks A Lot & L’Oreal Top Coat Confettis Inside]

  1. J’aime bien l’effet paillettes-mais-pas-trop, genre ça brille pas mais quand même c’est chouette. Et la base est super belle aussi. ❤

    Par contre effectivement j'ai jamais aimé la gamme de vernis l'Oréal avec les couleurs mémères genre rouge pas beau et rose pastel irisé que même ma mamie trouve que ça fait vieillot, mais finalement y'a peut-être des trucs sympa. ^^

Tu m'écris un commentaire ? :)

