Du Velvet et de la Paillette !!

Salut les filles !!

Et oui encore une fois ça faisait longtemps, mais je suis quelques peu débordée en ce moment !! Mais je ne vous oublie pas pour autant !!

Aujourd’hui je vais vous montrer une petite tuerie de la paillette, que vous pouvez trouver chez Polishinail (encore !! ^^)

Il s’agit de la marque Golden Rose, et j’ai utilisé le Matte Velvet n°107 et le Jolly Jewels n°102.

Golden Rose Matte Velvet 107 + Jolly Jewels 102

Le Jolly Jewels est posé sans base de couleur, il est plutot bien couvrant, même si on devine un peu l’ongle sous certaines lumières… Mais les paillettes qu’ils possèdent reflètent la lumière dans tous les sens, une vrai boule à facettes !!! Je kiffe !! Le Matte Velvet est un beau violet bien lumineux, tout doux mais puissant en teinte, bref, du violet comme je les aime ! Encore une petite photo…

Golden Rose Matte Velvet 107 + Jolly Jewels 102 2

Et je reviens tout à l’heure avec un concours !!!! Et ouais !! Ca y est !! Les lots sont prêts et tout et tout !! 🙂

Des bisous !

5 réflexions sur “Du Velvet et de la Paillette !!

  1. Des paillettes !! ❤

    En plus sans base, t'aurais du faire toute ta main… ^^

    Désolée je suis encore restée longtemps sans poster, j'ai du aider mon frère pour les préparatifs de son mariage qui a eu lieu samedi dernier, et j'ai passé toute cette semaine à dormir tellement j'étais crevée.
    Et hier je me suis coincée le pouce dans le portail, j'ai un gros bleu à la base de l'ongle, ça douille. La pharmacienne m'a dit que mon ongle allait surement tomber, du coup je me prépare à faire mon deuil (oui je dramatise toujours :p)

    Bon j'arrête de raconter ma vie, je vais voir les autres articles ^^

Tu m'écris un commentaire ? :)

