Essie Loophole en stamping sur le Kiko 413 du Dashing Satin Set

Tu as vu l’originalité du titre ?? Diiiingue !! 🙂

Donc comme tu l’as compris grâce à ce super titre efficace, j’ai testé le Loophole d’Essie pour le stamping… Son nom me fait trop rire !! (Ne me demande par pourquoi, mais dit le à haute voix et tu verra.. Alors ?? Ça ne te fait pas rire ? En tout cas, j’espère que tu étais seule, parce que sinon tu passes pour une folle maintenant !!)

Bref, un stamping simplissime, mais qui fait son petit effet. Le Kiko Frivolous Pink  (413) est une petite merveille, un beau rose fushia comme je les aime, hyper lumineux… J’ai utilisé la plaque Bundle Munster BM-214.

Kiko 413 Dashing Holidays Satin Set + essie loophole stamping

Oui je n’ai pensé qu’après que je pouvais pivoter mon tampon pour faire un effet différent… Je ne suis pas dans mon flacon en ce moment… ^^ Mais j’avais pensé à jouer avec les hauteurs !

Voilà, un petit article rapide, car j’ai plein de choses à penser/gérer/faire en ce moment.

Des bisous mes forgeronnes !!

PS : J’ai passé la barre des 100 followers sur Instagram, merci beaucoup !! Et pour celles qui ne me suivent pas encore, retrouver moi ici, ou avec mon pseudo : Mad_Nails. J’organiserai mon petit concours dès que j’aurai un peu plus de temps, pour faire les choses comme il faut !! A très vite !

7 réflexions sur “Essie Loophole en stamping sur le Kiko 413 du Dashing Satin Set

  1. Ça rend super bien. Il est trop joli le rose Kiko !
    Rassure toi tu n’es pas la seule à rire en prononçant Loophole (je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Luna Lovegood dans Harry Potter, ça fait décalé et tout – je suis folle aussi je crois ^^)

Tu m'écris un commentaire ? :)

