Kiko Sugar Mat – A PAILLETTES !! Tous !!! [639/640/614/642/643/644/645/646]

Hey les gurlz !!

Ca y est je reviens enfin vers vous avec tous mes swatchs de ces fameux Kiko Sugar Mat, mais à paillettes ! Cet article je pense vous aidera surtout (pour celles qui n’ont pas encore craqué) quelle(s) couleur(s) choisir parce que franchement, le site de Kiko est vraiment pourri pour voir les couleurs de ce  que l’on achète !! Je tiens à préciser qu’aucune retouche n’a été faite que ce soit au niveau des couleurs ou des paillettes, les photos sont bruts de pomme, juste un petit montage histoire de… Tous ont eu droit à 2 couches, sans base. C’est parti !!! Et dans l’ordre s’il vous plait !! 🙂

  • 639 : Golden Mandarine. Un orangé très doux à micro paillettes dorées. Très printonant !! (oui je sais ça n’existe pas mais il m’inspire ce mot ! Ça sent et ça ramène le printemps quoi !!) Il porte très bien son nom en tout cas.

Kiko Sugar Mat 639 Golden Mandarin

  • 640 : Poppy Red. Une bonne surprise pour moi. Un rouge feu a micro paillettes cuivrées et dorées. Plutôt bling-bling!

Kiko Sugar Mat 640 Poppy Red

  • 641 : Strawberry Pink. Petite déception pour celui-là, je mettais plus d’espoir dans la couleur. Mais bon c’est vraiment histoire d’en trouver un moins bien qu’un autre ^^. C’est un rose quasi barbie avec des micro paillettes dorées. Il est très doux.

Kiko Sugar Mat 641 Strawberry Pink

  • 642 : Hot Pink. Un de mes coup de cœur !!! Un fushia pétant comme je les aime, avec de micro paillettes roses/violettes. Je l’aime d’amour celui-là !!

Kiko Sugar Mat 642 Hot Pink

  • 643 : Spring Green. Un vrai vert !! Surtout un beau vert très lumineux avec de micro paillettes vertes claires. Il ne passera pas inaperçu au printemps !

Kiko Sugar Mat 643 Spring Green

  • 644 : Sea Blue. Un beau bleu profond avec des micro pailettes argentées et bleues. Je l’imagine très bien en bord de piscine ! Ou de mer d’ailleurs vu que c’est son nom !

Kiko Sugar Mat 644 Sea Blue

  • 645 : Burgundy. Une bonne surprise également, un bordeau/marron avec des micro paillettes argentées et cuivrées. Lui par contre fait beaucoup plus automnal.

Kiko Sugar Mat 645 Burgundy

  • 646 : Starry Black. Le meilleur pour la fin ! ^^ Je craque complètement pour ce noir à paillettes argentées. Il est juste sublime !

Kiko Sugar Mat 646 Starry Black

Voilà, maintenant que vous avez vu les couleurs, parlons techniques ! Tous sont assez épais mais s’étalent super bien !! Par contre, le temps de séchage est assez long. Donc si vous essayer sur un bout de scotch dans le magasin, ne vous attendez pas à voir l’effet Sugar Mat ! Une fois sec, l’aspect sablé est bien visible, on le sent un peu au doigt, mais ce n’est pas non plus du crépi de ravalement (on en revient au crépi !!), ça ne va vous arracher les cheveux si vous remettez votre mèche derrière l’oreille !! Et l’avantage par rapport à ceux qui n’ont pas de paillettes c’est que justement ces paillettes apportent une profondeur et un effet 3D que les autres n’ont pas du tout !!

Pour la tenue, je n’ai pas encore porté plusieurs jours consécutifs un de ces vernis, mais si c’est comme les Liquid Sand d’OPI, ça devrait bien se passé !

Pour le retrait : j’ai envie de dire, c’est limite le bonheur !! Parce qu’on s’attend à galérer, à poncer les ongles limite pour enlever toutes paillettes ect… Mais que nenni !!! Ils s’enlèvent super bien !!! Que du bonheur !!!! Alors qu’est ce que tu attends pour craquer ???? XD

N’oubliez pas toujours -20% en boutique (imprimer le coupon ou télécharger l’image sur votre smartphone, les vendeuses le demande) et sur le site ! Ça se termine aujourd’hui !!!

image_gallery

Publicités

14 réflexions sur “Kiko Sugar Mat – A PAILLETTES !! Tous !!! [639/640/614/642/643/644/645/646]

  1. Vile tentatrice !!
    Les deux derniers sont les plus beaux je trouve. Ça rend mieux dans des couleurs plus foncées, ça fait moins « crépis ». ^^
    Les autres couleurs sont jolies quand même hein.

    Bon je vais aller ranger la carte bleue avant de faire une connerie moi. 😉

  2. Belle revue ! J’ai pris Golden Mandarin, Poppy Red et Starry Black : des couleurs magnifiques et beaucoup de profondeur. Par contre, je n’ai pas eu les mêmes problèmes que toi pour le séchage, j’ai trouvé ça plutôt rapide.
    Tu me donnes envie d’acheter le fushia !

    • Bah en fait pour le séchage, ils sèchent vite en surface, mais en profondeur, c’est plus long que des vernis normaux ! Et le fushia il est trooooooop beau !! 🙂

Tu m'écris un commentaire ? :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s