Kiko Mirror [ou comment me faire baver avec du métal…] [618-616-621]

Bon je pense que je ne vous apprend rien, mais Kiko a sorti ses nouvelles collections !!! 🙂
Je vais donc commencer par vous parler des Mirror, qui n’ont rien d’une innovation mais qui font du bien quand même !! Oui parce que si tu me suis depuis un moment, tu n’es pas sans savoir que le métallique et moi c’est une grande histoire d’amoûûûûûûûr !!! Et sinon, bah voilà, maintenant tu le sais !! Mon premier vernis miroir date du début des années 2000 (vache le coup de vieux !!) et c’était un Maybelline, je m’en souviens très bien, il y avait une base blanchâtre à appliquer avant puis le vernis miroir argenté. C’était une vrai bombe. Mais voilà, je l’ai prêté, je n’aurai jamais du, car je ne l’ai jamais revu !! Mais bon je me suis rattrapé avec le beau Layla et son polissoir spécial et autre Essie a tendance miroir… Mais au niveau des couleurs, ça restait assez fadasse quand même. Et c’est là que Kiko arrive sur son grand cheval manucuré. De la COU-LEUR !! Et qui pète bien en plus !! Le truc, c’est que j’ai fait ma commande par internet, car le Kiko le plus proche est à quasi 1h de route, autant vous dire que je n’y vais que très rarement. Du coup, je n’ai commandé que le 618, Orchid Pink, et 621, Violet, ainsi que le 616, Silver, pour une cop’s.
Kiko Mirror 616 618 621 bouteilles
Franchement ? Ils sont mortels !! Je n’ai pas encore testé le stamping avec, j’entends un peu de tout, alors je préfère me faire mon idée avant de vous dire !! En tout cas, une chose est sûre (ou quasi) c’est que je vais certainement craqué pour d’autres couleurs quand je retournerai dans la boutique !!!

Kiko Mirror 616 618 621
Alors certes, on voit un peu les traces de pinceaux. Mais honnêtement, à l’œil nu et sans êtes en mode « macro » dessus, ça ne se voit pas du tout !Et là, c’est juste un swatch vite fait, sans base ni rien !! Je me les réserve pour de belles futures manucures !!
Je reviens très vite avec les Sugar Mat que je vous ai swatché également et certains sont très, très, trèèèèèèèès prometteurs !! ^^
Des bisous !!

6 réflexions sur “Kiko Mirror [ou comment me faire baver avec du métal…] [618-616-621]

Tu m'écris un commentaire ? :)

