Il a neigé des paillettes sur mes ongles!! [Golden Rose Jolly Jewels 110 Inside !]

Ces changements de temps c’est dingue ! On avait droit a un super soleil pour le fluo et aujourd’hui on a le droit à la neige !! Il a donc neigé sur mes ongles, mais des paillettes !!

Cette petite merveille, je l’ai trouvé sur le site de Polishinail (et oui encore), et pour un vernis qui vient du froid, je l’ai remis dans son élément naturel !!

Golden Rose Jolly Jewels 110 bouteille

C’est un concentré de paillettes, en effet confettis et jelly sandwich condensé ! J’adore !

J’ai préféré mettre une base blanche en dessous histoire d’être sûre de la couvrance, même si il est assez opaque…

Golden Rose Jolly Jewels 110

En tout cas, il fait bien son effet, tient très bien la route et je ne me lasse pas de regarder mes doigts !! Son seul défaut, et je pense que vous y avez déjà pensé, c’est pour le retrait !! En effet, il faudra s’armer de patience et de papillotes pour arriver à le vaincre !! Ou sinon une bonne base Peel-Off !

Qu’en pensez-vous ?? Des bisous neigeux  !

16 réflexions sur “Il a neigé des paillettes sur mes ongles!! [Golden Rose Jolly Jewels 110 Inside !]

    • Mdr !! La base du vernis est quand même blanche, mais j’ai préféré rajouter du vernis blanc tout seul avant, mais elle n’est pas nécessaire car le blanc du Golden Rose est assez opaque ! C’est ça que je voulais dire !! ^^

    • Libre toi de le commander ^^ !! Sinon, si tu n’aimes pas commander sur internet, L’Oreal a sorti son nouveau top coat effet confettis qui lui ressemble mais qui a juste des paillettes noires et blanches mattes qui est très sympa aussi…

Tu m'écris un commentaire ? :)

