I « Can’t Let Go » ce Liquid Sand d’OPI !!

Depuis le temps que je voulais vous présenter ces Liquid Sand !! Je suis vraiment fan de cet effet !! Qui aurait cru que Mariah Carey aurait pu représenter de si belles trouvailles ??!! (Désolée pour les fans… 🙂 ) J’ai donc forcément craqué !! J’ai acquis le fameux Can’t Let Go (que je vous montre aujourd’hui) et le Get Your Number (que je vous montrerai dans un autre article… 🙂 , le turquoise). Les autres teintes ne m’ont pas trop convaincue…

OPI Liquid Sand - Can't Let Go bouteilleDonc, dans la bouteille, ça ne ressemble pas trop à ce que l’on peut s’attendre… Si on n’avait pas l’inscription « Liquid Sand » partout sur le bouchon, il pourrait presque passé pour un violet pailleté lamba…

Mais une fois qu’on l’applique… Ralala… Franchement, celles qui ne sont convaincues devraient quand même essayer. D’ailleurs, Kiko sort sa collection « Sugar Mat » qui s’inspire très fortement de ces Liquid Sand ou autre Pixie Dust de Zoya mais à moindre coup ! 4,90€ dans les bacs de vernis à partir du 25 février (sauf pour certains Kiko qui les ont déjà…).

Mais retournons à nos moutons et regarder plutôt :

OPI Liquid Sand - Can't Let Go

Une couvrance nikel, c’est mat, ça brille, ça paillette, on ne sait pas trop comment le cataloguer, c’est doux, c’est rugueux, bref : c’en est perturbant !!! Mais le résultat est vraiment à tomber.

En plus, ils ont une tenue d’enfer !! Parce que forcément, pour garder cet aspect, pas le droit au top coat !! (NOOOOOOOooooooooonnnnn…!!!)

OPI Liquid Sand - Can't Let Go 2
Alors forcément, tu as le droit de te demander, comment ça vieillit tout ça ?? Et bien, je suis épatée, mais après 3 jours de port de ce vernis dont la dernière journée était de ménage (avec tous les produits bien abrasifs et les éponges qui grattent et tout et tout (et oui, il faut bien y passer)), il a juste commencer à s’élimer au bout ! Dingue !! Et pour le retirer, ce n’est pas aussi compliqué que des vernis tout paillettes !! Bon forcément, tu t’en doutes, je n’ai pas non plus un jelly à enlever, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Il te faudra juste 2 minutes de plus et un coton. Ça va, non ? En tout cas, je ne regrette pas du tout cet achat, et je pense que la collection de Kiko va également finir dans ma boiboite magique !! 🙂

Des bisous !!

8 réflexions sur “I « Can’t Let Go » ce Liquid Sand d’OPI !!

  1. J’étais pas convaincue (faut dire j’avais vu des swatchs tellement pourris que même un manchot aurait pu faire mieux, c’est dire) mais en fait ça claque grave !
    Si tu les adoptes, montre nous aussi les Kiko hein !

    • Héhé !! Mdr !! merci pour le compliment dissimulé !! (Yeah je ne suis pas un manchot !! Youhou !!)
      Et t’inquiète, les Kiko sont commandés, j’attends juste qu’ils soient livrés devant ma porte !!!! 😉

Tu m'écris un commentaire ? :)

