Il fait beau, on sort les fluos !! [Lights d’Essie Inside]

Hey gurlz !!

Moi je ne sais pas vous, mais ces derniers jours ensoleillés m’ont donné envie de flashitude!!
Alors ni une, ni deux, on saute sur la collection Poppy Razzi de Essie de l’été dernier, on attrape un blanc pour la base et on choisi une déco qui envoie du lourd !! J’avais pas envie, mais alors pas du tout envie de quelque chose de discret. Je crois que je ne me suis pas trompée… Pour un petit rappel, la collection Poppy Razzi de Essie c’était ça :

Collection Poppy Razzi

Perso, je n’ai que le Lights et le Camera, même si le Bazooka me faisait un peu de l’œil, on ne peut pas tout avoir ! Cette collection de couleurs ultra néon se pose sur une base de vernis blanc, pour faire ressortir au max l’effet ! Ils sont hyper liquides, mais très faciles à poser. Trêve de maroufleries, je vous montre ma manucure, réalisé avec Rock de Sephora (oui encore je sais… 😉 ), du stripping tape noir et une pitite strass toute mimi !!

Essie Light + Sephora Rock + Stripping tape noir + strass 1Essie Light + Sephora Rock + Stripping tape noir + strass 2Essie Light + Sephora Rock + Stripping tape noir + strass 3

Alors, discret ? ^^

A tout bientôt !

16 réflexions sur “Il fait beau, on sort les fluos !! [Lights d’Essie Inside]

  1. Diiis, tu fais des prêts de vernis ? 😀
    Et des prêts d’ongles aussi, tant qu’à faire, les miens se sont tous cassé (trop de ménage tue les ongleees) et j’ai un mariage dans 3 semaines. T_T

    En tout cas cette collection est superbe ! D’habitude j’aime pas trop les fluos mais celui-là est juste parfait. L’accent nail est super sympa aussi.

    • Merci, merci et re-merci !!
      Prêt d’ongles pas trop possible !!
      Prêt de vernis, ça aurait pu été possible mais tu es un loin je crois !!! 😉 a moins de passer par la poste !! 🙂

  2. J’adore! je suis également fan du rock de séphora 🙂 l’an dernier je l’avais troué en soldes à 50cents à la defense du coup j’en ai pris 2 d’avance!!!!
    Il marche aussi plutôt bien pour du stamping (mais il faut le faire sur une base foncée 😉 )
    J’aime beaucoup ton accent nail c’est original!

    • Héhé, on va pouvoir monter un gang ! Fan du Rock de Spehora !! mdr ! Moi il est plutot en fin de carrière car ça fait un moment que je l’ai, mais j’en ai d’autres de sa trempe en stock ^^
      Je ne l’ai jamais testé en stamping… hum.. Je vais devoir essayer !!
      Et merci pour le compliment !! 🙂

Tu m'écris un commentaire ? :)

