Snake nails avec Kiko et Moyra en stamping

Hello !!

Comment ça va aujourd’hui ? Nous il fait soleil en Bretagne alors c’est cool !!

Suite  à ma commande chez Polishinail (site que je vous recommande chaleureusement), j’ai eu la CHANCE de découvrir la marque Moyra. Pu**in qu’ils sont top pour le stamping !! Mortel !! En plus, ils ne sont pas chers du tout, donc une superbe découverte !!

Voilà les 2 que j’ai choisi d’associer :

Kiko Satin Glamourous Taupe et Moyra 55

Le Kiko (n°412) Glamourous Taupe, issu du Dashing Set Satin Lacquer et donc le Moyra55.
Au début, j’étais un peu déçue de la couleur du Moyra, mais au final, je l’adore pour le stamping !! J’ai fait un motif peau de serpent issu de la plaque Bundle Munster BM-215. Et voilà le résultat :

Kiko Satin Glamourous Taupe et Moyra 55 stamping snake

Vous avez vu ce soleil ? Parfait pour vous montrez l’iridescence du Moyra ! 🙂

Kiko Satin Glamourous Taupe et Moyra 55 stamping snake 2J’ai un peu foiré mon index, parce que j’ai fait un peu glissé le tampon, mais avec le motif, ça ne choque pas trop… Vous m’en voulez pas, hein ? ^^

Des bisous !!

15 réflexions sur “Snake nails avec Kiko et Moyra en stamping

  1. L’effet est super sympa ! On dirait même plutôt des écailles de poissons, ça rendrait pas mal avec un turquoise et un doré en stamping (ouais j’ai des goûts douteux, je sais :p)

    • Lol !! Je pense que c’est un bug relatif aux prix automatiques ! Le prix normal étant 3€80 le vernis, ça te fait une réduction quand tu achète le lot complet à 20€90 ! Mais vu qu’ils sont en promo en ce moment, ça baisse plus le prix en les achetant à l’unité ! Mais c’est vrai que ça ne fait pas terrible… Et pourtant, elle est super la fille qui tient ça !

  2. Belle assoss des couleurs ! remarquable !
    je pensais que le stamping était réservé à l ‘utilisation de vernis spécifique de la marque Konad ? j ai essayé avec d autre vernis mais le résultat était décevant,…Les plaques bundle monster seraient elles plussappropriées à toute marque de vernis ?
    bizoox

    • Tous les vernis ne fonctionne pas en effet… Les plaques normalement n’y changeront rien, ça dépend des vernis. Faut les essayer !! Moi je note sur mon nuancier ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas ! Selon les marques, tous ne fonctionnent pas non plus… C’est pas évident !! Un vrai boulot de se faire les ongles !

      • Coucou Mad’Nails. ? Merci de ta réponse.

        C’est bien cela. Les packs ne sont pas concernés par les soldes, en revanche les produits soldés qui composent un pack, impactent le prix de celui-ci.

        Je penserai à désactiver les packs la prochaine fois pour éviter que l’on pense que cela nous a retourné la tête 🙂
        Ce qui est loin d’être le cas je vous rassure.

        Blague à part, tout reviendra à la normale à compter du 17 janvier, fin des soldes.

        Bonne journée à toutes
        Anne

Tu m'écris un commentaire ? :)

