Peggy Sage, une Tulipe Glitter qui envoie de la paillette !

Bonjour bonjour !!

Bah oui ça faisait longtemps, mais c’est ça aussi la vie !! On ne fait pas toujours ce que l’on veut !! Aujourd’hui, je vais vous présenter le Tulipe Glitter de Peggy Sage. C’est un peu un OVNI au milieu de leur collection (presque trop) sage… Mais il a sauté dans mes mains, alors j’étais obligée de le prendre !!!

Dans la bouteille, ça donne ça :

Peggy Sage - Tulipe Glitter 019 - zoom

Un bordeaux enrichi en paillettes/flakies multicolores !! Et une fois porté, bah c’est quasiment pareil !! ^^ Sauf que les paillettes sont beaucoup plus discrètes qu’elles ne paraissent dans la bouteille, et compter 3 couches pour une opacité satisfaisante… Mais il se suffit à lui-même, et les paillettes apportent une petite touche pump’n’up à ce bordeaux trop classique…

Peggy Sage - Tulipe Glitter 019 - vue

Résultat : j’aime, mais pas trop souvent… (le verdict qui ne veut rien dire !!) Le problème (ou l’avantage, après c’est tout à chacun), c’est que ce genre de vernis se pose seul, et avec des décos par dessus, ça ferait trop chargé… Alors moi qui voulait m’amuser, c’est loupé !!

Voili, voilou !! Et promis, je reviens vite !!! Des bisous !!

8 réflexions sur “Peggy Sage, une Tulipe Glitter qui envoie de la paillette !

  1. Perso j aime ses rouges sang ! et les paillettes du coup quand on a pas le temps de faire des chichis en plus de la couleur… elles seront dans la package ! ouais super ! chui là ! bizoos

Tu m'écris un commentaire ? :)

