Golden Rose Matte Velvet, du suède au bout des doigts…

Le mercredi, chez nous, c’est soirée entre filles. L’occasion de faire le point sur les potins, boire un peu de bulles et surtout, se faire une manucure ! (Oui je sais gros cliché, et vous pouvez même rajouter le rire des hyènes de la pub « Cuir C*nter » parce qu’on rigole super fort). Alors, quand, en plus, il y a un colis qui arrive : c’est gros chantier ! Faut tout tester, comparer, etc…

Mais j’ai fait mon choix et ai choisi de vous présenter un vernis Golden Rose, à effet suède, le Matte Velvet n°105. Une merveille je vous dit :

Golden Rose Matte Velvet 105

J’adore les effets suèdes. Ça faisait un petit moment que je cherchais ce genre de vernis ! C’est pas vraiment mat, pas vraiment brillant, c’est tout doux, mais chic en même temps… Et en plus, j’ai des super copines qui sont super sympa avec vous, car grâce à elles, vous pouvez voir la petite sœur et le grand frère !! ^^

Golden Rose Matte Velvet 104 105 106

(Oui, j’ai fait un petit effet has-been sur la photo car je trouvais que ça faisait très Sailor moon : Golden Rose, transforme moiiii !!!! ^^)

Oui, Britney (qui porte le grand frère, c’est à dire le bleu foncé, soit le n°104 pour info) est encore un peu récalcitrante aux paillettes, mais Djo (qui porte donc la petite sœur, n°106) est encore plus craquée de la paillette que moi !! Alors je ne sais pas si vous voyez bien, mais en accent nail, elle porte un Golden Rose (oui encore) Jolly Jewels n°109, et je porte le n°106, mais j’ai pensé à faire une photo plus en détail…

Golden Rose Matte Velvet 105 + jelly jewels 106

J’aime tout de cette manucure, le Matte Velvet qui fait tantôt bleu, tantôt vert, ces paillettes qui déchirent tout… bref, I’m in love !!

Vous avez déjà testé cet effet ?? Si oui, de quelle marque ?? Moi à chaque fois que je voulais en prendre, les Zoya étaient en rupture de stock…

Des bisous !!

4 réflexions sur “Golden Rose Matte Velvet, du suède au bout des doigts…

    • ah oui t’as trouvé ? perso le bleu canard que j’ai sur la photo je l’ai gardé près de 5 jours avant qu’il commence à s’abimer ! Tu es sûre que tu n’as pas trop fait la vaisselle ou le jardinage ?? ^^

Tu m'écris un commentaire ? :)

