Le Magnétique, c’est fantastique !!

Comme vous avez pu déjà le remarquer, j’aime les vernis à effets. Duochromes, métalliques, changeants etc… Forcément, j’aime les magnétiques !! Et vu que j’en avais pas encore parlé sur le blog… Voilà, maintenant , ça sera fait ! Le principe d’un vernis magnétique, c’est un vernis que l’on applique normalement, sauf qu’immédiatement après, on approche un aimant à effet qui va attirer toutes les particules du vernis et reproduire le motif sur l’ongle. Il existe pas mal d’aimant, qui sont plus ou moins probant.

Aujourd’hui, j’ai choisi deux vernis Kiko : le Purple Magnetic (n°704) et le Charcoal Magnetic (n°707) avec les aimants Peggy Sage en croisillons et Agnès B. en barres horizontales. Je vous laisse découvrir le résultat:

kiko magnetic purple et charcoal 704 et 707

Ce qui est chouette, c’est que selon la lumière, on a l’impression que les motifs ondulent sur l’ongle. Et ça, moi l’aime bien !! ^^

J’ai les ongles un peu court en ce moment, donc les motifs ne sont pas complètement exploités mais bon, ils font leur effet quand même !! Zoom on the pouce :

kiko magnetic purple et charcoal 704 et 707 zoom

Alors alors ?? Je suis tombée amoureuse de cet aimant Peggy Sage… Des bisous !!

4 réflexions sur “Le Magnétique, c’est fantastique !!

Tu m'écris un commentaire ? :)

