Metal Rush de Rimmel, ou comment rester dans le métallique !!

Et bien, ça faisait longtemps ! Pour ma défense, c’est la 3ème fois que je faisais cette manucure !! En effet, à chaque fois que je l’ai faite, un imprévu me tombais dessus, et je n’avais plus le temps de faire les photos !! Donc là, portable coupé, fixe débranché, sonnette scotchée, je me lance !! 😉

Pourtant, rien de bien compliqué, je voulais vous présenter ces petits duochromes que j’ai depuis cet été dans ma boiboite… Et j’adoooooore les duochromes !! ^^

Voici donc Purple Reign et Royal Blue de la collection Metal Rush de chez Rimmel.

Rimmel Metal Rush Purple Reign & Royal Blue vue

J’ai mis Purple Reign sur le majeur et l’annulaire, et Royal Blue sur le pouce, l’index et l’auriculaire.

Et bien ce que je peux dire, c’est que ce sont de vrais couleurs changeantes ! C’est un peu moins probant sur le Purple Reign, mais quand même !! Je vous laisse découvrir les quelques photos pour que vous saisissiez l’effet !

Rimmel Metal Rush Purple Reign & Royal Blue zoom

C’est-y pas mortel ???

Des bisous !!

PS : N’oubliez pas de me suivre sur Instagram, un concours va bientôt faire son apparition !! 😉

5 réflexions sur “Metal Rush de Rimmel, ou comment rester dans le métallique !!

  1. Ils sont beaux !!
    Je regrette d’être en no-buy (forcé), j’aimerais bien tester cette marque (et particulier le mauve que tu nous présentes ^^)

    Par contre, ayant un portable qui ne va pas sur le net, j’ai pas de compte Instragram, sorry. 😦
    (et apparemment faut l’application pour s’inscrire, ça pue)

    • On a toutes nos périodes de no-buy !! Mais t’inquiète, tu en trouveras toujours à te plaire !! ^^
      Pour le concours, ne t’inquiète pas, tu pourras quand même participer car je le mettrais sur le blog, c’est juste qu’il sera aussi sur Insta… Mais tu auras une chance de plus, vu que tu me suis depuis longtemps ! !! ^^

Tu m'écris un commentaire ? :)

