Hydrate Moa !! Lait sous la douche de Nivéa : Testé et adopté !

niveadouche

Aujourd’hui, je vous présente ce produit, dont on quasiment toutes entendu parler et dont on est toutes à peu près restée dubitative devant la pub… Il s’agit effectivement du Lait Corps Sous La Douche de Nivéa. Que celles qui s’hydratent le corps tous les jours me jettent le premier sel de bain, mais franchement, qui a le temps ??? On a toutes 3000 produits d’hydratation corporel qui sentent la vanille, la coco ou encore le patchouli liquide, entamés, certes, mais abandonnés depuis longtemps !! Alors moi qui ai la peau ultra-sèche (à cause, entre autres, de l’eczéma), en bonne consommatrice de masse que je suis, je me suis laissée tenter… Et bien je l’ai adopté !

Le concept est très simple : vous prenez votre douche, normale, avec votre gel douche normal, sauf qu’au lieu de sortir, vous rajoutez un passage de ce produit, qui est sous forme de crème de douche (on va dire). Vous massez légèrement histoire de faire pénétrer (mais c’est très rapide !) et vous rincez !! Vous vous séchez, vous vous habillez !! No prob !! Pas de peau collante ou grasse, on ne reste pas coincée dans le slim parce que le produit n’a pas fini de pénétrer, etc. Et la peau : WAHOU !! Toute douuuuuuuce !! On voit vraiment la différence !! Je ne sais pas si dans le long terme ça nourrit la peau, mais en tout cas, pour 24h, ça l’hydrate !! Et moi qui suis sujette aux allergies et autres, aucune mauvaise réaction !! Donc un conseil : jetez vous dessus !! Le prix est correct : 4,50€ le flacon. Certes, c’est plus cher qu’un gel douche lamba, mais plus rentable que différentes crèmes dont on ne sert pas ! En plus, il faut très peu de produit pour faire tout le corps. Le seul point gris (on va dire gris parce que c’est pas non plus insurmontable !) c’est qu’il faut le stocker la tête en bas car sinon, le produit a du mal à sortir !!

Voilà, juste envie de partager ce coup de cœur avec vous… Des bisous !

4 réflexions sur “Hydrate Moa !! Lait sous la douche de Nivéa : Testé et adopté !

Tu m'écris un commentaire ? :)

