My Private Jet d’OPI, petit bijou derrière un grillage…

Aujourd’hui, je vous présente My Private Jet version 2.0 d’OPI. En effet, la version 1.0 était un holographique ! Celui là l’est beaucoup moins, mais il garde les paillettes holographiques quand même. C’est un beau marron foncé, un peu glacé, beaucoup pailleté, multireflets ! J’ai choisi de le protéger derrière un grillage réalisé au stamping avec le Rock de Sephora.

my private jet opi stamping rock sephora résille

J’le kiffe, j’le flashe, j’le love !! ^^

Des bisous !!

5 réflexions sur “My Private Jet d’OPI, petit bijou derrière un grillage…

  1. Pingback: Activité manuelle du jour… Un nuancier DIY !! | Mad'Nails

Tu m'écris un commentaire ? :)

