Bonne année en Essie [Recessionista & Blue Rhapsody] !!

Salut tout le monde !!

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence !! En espérant qu’elles vous apportent tous les vernis dont vous rêver !! ^^

Désolée pour cette petite absence, mais j’étais partie !! A mon retour, ma petite commande Essie de vente privée était arrivée, alors je vous présente 2 de mes nouveaux compagnons… Il s’agit de Recessionista et Blue Rhapsody. Un beau prune et un métallisé bleu à tomber… Un effet French à main levée et hop ! Prête à affronter 2013 !

Recessionista + Blue Rhapsody

Je vous souhaite une bonne journée et à tout bientôt !!

4 réflexions sur “Bonne année en Essie [Recessionista & Blue Rhapsody] !!

Tu m'écris un commentaire ? :)

