Mon classement du Mini Mani Month de Ciaté…

25 ciaté mini mani month vue generale

Salut les filles !!!

Alors ce réveillon ? Bien passé ? Vous avez été gâté ??? Moi oui !! Mais après avoir digéré tous ces gros repas, je reviens pour vous faire le bilan de ce calendrier qui nous a tenu en haleine pendant près d’un mois… Ce classement ne concerne que moi, et certains aurait mérité d’être ex-æquo mais bon… Faut faire des choix !! C’est parti ! (Vous pouvez cliquer sur leurs noms pour ouvrir l’article en relation dans un nouvel onglet !)

  1. Fade to Greige : Médaille d’or, grâce à sa teinte qui change des autres et sa couvrance !
  2. Twilight : Médaille d’argent, une couvrance superbe, des reflets et une brillance à tomber !
  3. Headliner : Médaille de bronze parce que moua l’aime bien les vernis bleus, et celui là, il est kro beau… et couvrant !
  4. Cabaret : parce que l’aime bien aussi les violets… ^^ on en a jamais assez !!!
  5. Vintage : une très bonne couvrance, une couleur sympa qui change…
  6. Ladylike Luxe : un très beau doré que vraiment j’aime beaucoup beaucoup…
  7. Power Dressing : je ne vais pas reprendre ce que j’ai dit pour le n°3 !! Mais un beau bleu nuit, je prends !!
  8. Big Yellow Taxi : parce que pour un jaune, il est commence super chouette…
  9. Enchanted Rose : ces paillettes sont vraiment sympa pour agrémenter un rouge pour les fêtes !
  10. Prom Queen (caviar pearls) : premier caviar de ce classement. Il aurait pu être encore mieux placé, mais la tenue leur fait défaut…
  11. Dangerous Affair : parce qu’un rouge profond, c’est toujours utile.
  12. Mistress : car les rouges vifs c’est bien aussi !
  13. Sundance (caviar pearls) : j’ai bien aimé leur choix d’associer des perles turquoises et dorées. Mais encore une fois, la tenue laisse à désirer…
  14. Magic Carpet : j’aime le fait que les paillettes soient de tailles différentes et la couleur est sympa.
  15. Candyshop (caviar pearls) : du coup je ne l’ai pas encore porté, mais le mix de couleurs à l’air sympa.
  16. Speed Dial : un beau orange dans la bouteille, mais qui manque terriblement de couvrance.
  17. Glass Slipper : les paillettes bleues, je suis un peu moins fan, mais je n’en avait pas !
  18. Bumble Bee (caviar pearls) : un beau caviar, mais assez difficile à associer pour faire ressortir les couleurs…
  19. Cookies and Cream : un nude. Mouais. ^^
  20. Cupcake Queen : la couvrance : OMG !! Cela gâche un peu ce vernis je trouve, qui aurait pu être dans le top 10 sinon.
  21. Cutie Pie : un rose à french. Rien de palpitant.
  22. Mojito : Du coup vous ne l’avez pas vu sur mes doigts, mais ce vert est vraiment bizarre… 🙂
  23. Angel Wings : du blanc nacré qui ne me servira certainement jamais…
  24. Halo : le top coat givrant. Bof bof.

Voilà pour mon classement !! Qu’en pensez-vous ? Quel aurait été votre podium ??

Aujourd’hui mes ongles se reposent… Bisous à bientôt !

Tu m'écris un commentaire ? :)

