Enchanted Rose, le 24ème et dernier vernis de Ciaté…

SNNIIIIIIIFFFFF !! Ça y est c’est fini le Mini Mani Month !! Bouh…

Pour le 24, Ciaté nous offre une rose enchantée…

24 ciaté mini mani month enchanted rose vue

Des paillettes rouges à foison!! Pile poil dans le ton du jour!! Pour faire simple, je l’ai posé par dessus le Bourgeois 1 seconde n°8, un bordeaux profond…

24 ciaté mini mani month enchanted rose zoom

Et voilà !! D’ici sous peu, je publierai mon classement de ce calendrier, avec un petit récap’…

Plein de bisous pour cette journée de fête, passez un joyeux réveillon, et doucement quand on ouvre les cadeaux !! Pas de crises cardiaques !! 🙂

5 réflexions sur “Enchanted Rose, le 24ème et dernier vernis de Ciaté…

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

Tu m'écris un commentaire ? :)

