Mojito, ou l’alien du calendrier Ciaté du 23 décembre…

Avant tout, retour sur le Sundance d’hier…

22 ciaté mini mani month caviar pearls sundance lendemain Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a la gueule de bois !! Non mais franchement !! Vous avez vu ce massacre !! Les billes sont toutes argentées, enfin pour celles qui restent et la couleur m’a bavé sur le doigt !! Massacre à la manucure II, le retour!!! ^^

Alors que cette photo a été faite avant la douche exprès (!) et que juste oui effectivement je me suis lavée les mains quelquefois, c’est vrai JPC… (Je Plaide Coupable) Mais si on ne peut plus se laver les mains avec une manucure, où va le monde !! Il faut être une crassouze pour porter ça 2 jours ou quoi ?? Ou vivre avec des gants…

Bref, vous l’aurez compris, je suis déçue malgré tout !!

De plus, le vernis d’aujourd’hui ne va pas aider…

Il s’appelle Mojito, il est vert et tout bizarre… Pour l’instant je ne mets pas de photo, j’ai envie de manger et franchement, j’ai trop merdé dans ma pose… Ça y est !! J’ai trouvé !! En fait, c’est le Grinch de Noël !!! ^^

23 ciaté mini mani month mojito vue

Pas de swatch pour celui-là ! Na !

Une réflexion sur “Mojito, ou l’alien du calendrier Ciaté du 23 décembre…

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

Tu m'écris un commentaire ? :)

