Sundance, la manucure caviar pour danser toute la nuit !!

Décidément, Ciaté avait prévu son coup depuis le début!! En effet, ce soir, je (re(re))fête mon anniversaire et Ciaté me fournit une nouvelle bouteille de caviar pearls!!

Il s’agit de perles turquoises, dorées et de paillettes argentées et bronzes.

22 ciaté mini mani month caviar pearls sundance vue

J’ai préféré le faire en accent nail complet, parce sinon avec les paillettes, ça aurait fait bizarre je pense… Je l’ai accompagné du Vintage Sweater de Sephora, qui est quasi exactement le même turquoise que les perles caviars !!

22 ciaté mini mani month caviar pearls sundance sephora vintage sweater vue

J’espère qu’elle me tiendra toute la nuit !! Pour l’article de demain, je ne sais pas à quelle heure je pourrais le faire, car je ne suis pas couchée !! Alors ne m’en voulez pas trop… 😉

22 ciaté mini mani month caviar pearls sundance sephora vintage sweater zoom

Et pour finir un gros zoom sur ce caviar sur lit de turquoise… ^^

22 ciaté mini mani month caviar pearls sundance zoom

Bisous !!

3 réflexions sur “Sundance, la manucure caviar pour danser toute la nuit !!

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

Tu m'écris un commentaire ? :)

