Fade To Greige, ou la bonne surprise du 21 décembre…

Alors là, je suis fan !! Ce 21 décembre est une très bonne journée pour moi, car ce petit Fade To Greige va s’ajouter dans mon top 5 de ce Mini Mani Month de Ciaté !

Voyez plutôt :

21 ciaté mini mani month fade to greige vueC’est un violet/gris tendance violine… Déjà dans la bouteille, il me plaisait bien, mais en plus, il est superbe une fois posé, couvrant, brillant, bref : au top ! Pour le décorer un peu (mais point trop n’en faut), j’ai choisi de faire des points à l’aide d’un dotting tool, c’est à dire ça :dotting toolVous ne verrez peut-être pas trop les couleurs des points, mais j’ai utilisé le Brazilian Bikini de Sephora et les vernis Kiko264, Black Violet, ainsi que le n°413, Frivolous Pink, issu du Dashing Satin Set dont je vous ferais le swatch complet à la fin du calendrier ! Et voilà le résultat :

21 ciaté mini mani month fade to greige zoomJe n’étais pas trop réveillée ce matin quand j’ai fait ça, et résultats, les points ne sont pas top.. En plus je suis hyper à la bourre pour mon post ! Franchement pas terrible, ça !! Promis demain matin, le post sera mis aux heures habituelles…

Bonne journée les gurlz, à demain !!

5 réflexions sur “Fade To Greige, ou la bonne surprise du 21 décembre…

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Perso heureusement que tu as mis une déco, seul, je ne serais pas fana de la couleur ! Du coup, un vernis que j’ aimerais sans plus dans sa teinte, je n’hésiterais pas à le relooker avec des pois ! j ai l’outil magique

  3. Il est effectivement super beau ! Je m’attendais à un nude vu son petit nom, mais c’est mieux comme ça. J’aime beaucoup ta déco, tu l’as eu où ton dotting tool ?

Tu m'écris un commentaire ? :)

