Cookies and Cream pour se remettre d’hier avec Ciaté !!

Et voilà ! C’est fini la journée d’anniversaire !! Pour me remettre de tout ça, rien de tel que d’ouvrir la case du 19 décembre…

19 ciaté mini mani month cookies and cream vue

Cookies and cream porte très bien son nom. Je dirais même qu’on croirait à de la crème gout cookies !! Bref tout ça, ça donne faim, mais ce n’est ni le lieu, ni le moment !! 😉
C’est un beige nude tout doux, à reflets un peu noisette (pour rester dans le thème ^^) . Je ne suis pas très fan des couleurs nudes, mais bon. Encore une fois, la couvrance n’est vraiment pas au top, puisqu’il m’aura fallu 4 voire 5 passages de pinceau pour une bonne couvrance. Je l’ai associé au School of hard rocks d’Essie, histoire de réveiller tout ça, parce que c’était un peu tristoune…

19 ciaté mini mani month cookies and cream essie school of hard rocks zoom

Résultat : qu’est-ce qu’il est beau le Essie !! ^^

A demain !!!

5 réflexions sur “Cookies and Cream pour se remettre d’hier avec Ciaté !!

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

Tu m'écris un commentaire ? :)

