Candy Shop : Caviar pearls d’anniversaire de la part de Ciate!!!

Et oui Ciate avait deviné que le 18 décembre était un jour pas comme les autres!!! Les caviar pearls d’aujourd’hui se nomment Candy Shop… Certainement un clin d’oeil à ma manucure passée!! Ce sont des perles turquoises, roses et doré, parfait pour un anniversaire!! Mais pour la première fois, vous ne la verrez pas sur mes doigts… Peut être plus tard!!

wpid-DSC_0530-1.jpg

Voili voilou!! Désolée, faut que j’y retourne, c’est ma journée d’anniversaire!!!! Des bisous!!!

5 réflexions sur “Candy Shop : Caviar pearls d’anniversaire de la part de Ciate!!!

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

Tu m'écris un commentaire ? :)

