Power Dressing du 17 décembre dans le Mini Mani Month de Ciaté !

Fini les couleurs pétantes et les paillettes, Ciaté retourne dans la sobriété avec ce 17 décembre…

17 ciaté mini mani month power dressing a england merlin vue

Power Dressing est un bleu nuit très chic. Il est assez couvrant, je n’ai mis que 2 couches, une troisième aurait parfait l’opacité. J’ai ajouté une couche du magique A England, Merlin, qui est un concentré de paillettes en puissance !!! Je l’adore !!

17 ciaté mini mani month power dressing a england merlin zoomBisous à et à demain pour ma case d’anniversaire !! ^^

Une réflexion sur “Power Dressing du 17 décembre dans le Mini Mani Month de Ciaté !

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

Tu m'écris un commentaire ? :)

