Tête d’Affiche du jour chez Ciaté : Headliner !

Alors là !! Je suis ravie !!

A l’ouverture de ma case ce matin, je ne m’attendais pas à ça !! Voyez plutôt :

15 ciaté mini mani month headliner vue

Encore une fois, je suis bien d’accord avec la phrase du jour : « Une femme est sans défense jusqu’à ce que son vernis soit sec. »

Mais vous avez vu ce beau bleu !!! Son nom : Headliner (Tête d’affiche en français). Et bien effectivement, il pourrait occuper un premier rôle !! J’adore ce genre de bleu, un peu turquoise, un peu canard, un peu bâtard à décrire…

Vraiment histoire de dire, j’ai ajouté une couche de paillettes avec le Sparkle Touch n°230 de chez Kiko.

15 ciaté mini mani month headliner zoom

Il est bien couvrant, plutôt brillant, une petite bombe, facile à décorer, et tout et tout…

Qu’est-ce que vous en pensez ? Blockbuster ou pas ??

Passez un bon week-end, et à demain !!

4 réflexions sur “Tête d’Affiche du jour chez Ciaté : Headliner !

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

Tu m'écris un commentaire ? :)

