Speed Dial de Ciaté le 14 décembre…

Tout est dans le titre : le 14 décembre, dans la Mini Mani Month de Ciaté, c’est Speed Dial qui pointe le bout de son nez !!

14 ciaté mini mani month speed dial vue

Un vernis plus punchy que ces derniers jours, et ça fait pas de mal. Il est orangé/corail/vermillon et fait partie de la bande des non-opaques !

Par contre j’ai beaucoup aimé la phrase du jour, je ne vous la mets pas en photo mais je vous la traduis directement :

« La Beauté est la confiance en soi appliqué directement sur vos ongles »

C’est beau, hein !!

Bref, j’ai choisi de l’habiller avec un petit stamping écailles de tortue réalisé avec le Kiko341. Pas ravie du résultat, mais c’est pas grave, l’important, c’est que vous voyez le vernis Ciaté !

14 ciaté mini mani month speed dial zoom

Vous en pensez quoi ? Je pense pas mettre ce genre de couleurs cet hiver… A voir !

Des bisous !

3 réflexions sur “Speed Dial de Ciaté le 14 décembre…

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. J’aime beaucoup la couleur mais encore une fois l’opacité n’est pas au rendez-vous. C’est dommage. :/

    Sympa le motif de ta plaque en tout casm

Tu m'écris un commentaire ? :)

