Glass Slipper de Ciaté, où comment se prendre pour Cendrillon…

Pour ce 13 décembre, Ciaté a choisi de revisiter un classique des contes que l’on connait toutes… Cendrillon ! Glass Slipper (pantoufle de verre en français) est un vernis constitué uniquement de paillettes turquoises. Le voici dans sa chambre…

13 ciaté mini mani month glass slipper vue

Phrase du jour de Ciaté : « Ne sois pas comme les autres, chérie. » Waw. Grande philosophie!

J’ai choisi d’associer cette pantoufle à un prince charmant particulier, soit le Chanel, 505, Particulière de son petit nom !

Ces paillettes turquoises ne m’ont pas trop inspiré… Dans la bouteille, je le trouvais magnifique, car je croyais qu’il était uniquement fait de paillettes, un peu dans le genre du Kiko de la Collection Dashing Holidays d’hier… Mais non !! Alors j’ai fait un léger dégradé à la base de l’ongle.

13 ciaté mini mani month glass slipper zoom

C’est sûr, Cendrillon rentrera à Minuit !!  Par contre, la texture est géniale pour faire des dégradés, on peut quasiment l’utilisé à sec sans qu’il accroche !! Et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle pour un vernis pailleté…

Voili voilou !!

Bonne journée les princesses et à demain !

3 réflexions sur “Glass Slipper de Ciaté, où comment se prendre pour Cendrillon…

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Rho la déception. Quand j’ai vu ce beau flacon qui brillait, j’ai cru qu’on allait avoir droit à une explosion de paillettes, mais même pas. Bon heureusement il rend plutôt pas mal en dégradé, ça fait joli. ^_^

    J’applaudis la philosophie de comptoir de Ciaté.. Ahem.

Tu m'écris un commentaire ? :)

