Un Twilight de Ciaté qui ne mord pas ! Mais qui brille !!!

Pour ce mercredi 12 décembre, Ciaté me fais craquer !! Ils restent dans leur continuité, c’est à dire doré (Ladylike Luxe, ici) doré/noir (avec les perles caviar Bumble Bee, ici) et enfin ce magnifique Twilight, un beau noir à paillettes extrafines dorées.

Le voici dans sa cage…

12 ciaté mini mani month twilight vue

Et une fois libéré, c’est un Edward au soleil.. Ça brille et ça fait craquer les filles… (Enfin moi perso, je préfère le vernis au film et à l’acteur !!)

12 ciaté mini mani month twilight zoom

Pour la peine, j’ai mis les mains dans le sapin !! ^^

Ce vernis n’est pas très facile à prendre en photo (en plus je débute alors bonjour le nombre de shoots pour obtenir ça…) mais il est vraiment de toute bôôôté !! Je suis fan !! Un de mes préférés (avec Cabaret et Vintage) pour l’instant !! Je crois que je vais essayer de faire un classement à la fin de ce calendrier !! ^^

Des bisous !!

8 réflexions sur “Un Twilight de Ciaté qui ne mord pas ! Mais qui brille !!!

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Alors autant le film j’aime pas, mais ce vernis ! Il est juste trop beau.
    J’espère que cette couleur n’est pas réservée au calendrier parce qu’il me la faut !!

    En tout cas, ça c’est de l’invocation de paillettes ! :p

Tu m'écris un commentaire ? :)

