Surreal Magenta issu de la collection Dashing Holidays de Kiko ou comment s’en prendre plein les mirettes…

Petite pause dans la calendrier Ciaté… En attendant demain ^^

J’ai envie de vous parler d’une petite collection qui est tout simplement GE-NIALE pour celles qui aime les paillettes… Non Kahaliah je ne pense pas du tout à toi ^^ Il s’agit de la collection Dashing Holidays de Kiko. Ils ont sorti des vernis pailletés (j’en ai pris 3) ainsi qu’un set de 8 vernis satin aussi beaux les uns que les autres (que j’ai évidemment pris !! **NailPolishVictime**) !! Mais aujourd’hui  je ne vous parlerai que des pailletés.

J’ai pu les acquérir dès leur sortie mais avec le calendrier de Ciaté, ce n’est pas évident ! Et puis je ne veux pas trop vous habituez à publier 2 articles par jour sinon je ne tiendrai jamais le rythme !

Trêve de blabla, place aux images ! Ci-dessous vous trouverez donc mes précieux :

Le 407 : Starry Indigo, le 408 : Chemical Purple et le 406 (donc celui que je vais vous présentez) : Surreal Magenta.

406 407 408 collection

Ils sont tous les 3 magnifiques (je les ai déjà tous porté !! ^^) mais j’avais envie du magenta aujourd’hui.

406 Surreal Magenta vue Penchons nous donc sur ce cas…

Dans la bouteille, c’est une vrai explosion de paillettes : du rouge, du rose, du argenté… Festif ! Une couleur dans l’ensemble que je qualifirai de framboise écrasée… Sexy comme image non ?

La texture est bien épaisse, elle me fait penser à un gel, mais en même temps, avec toutes ces paillettes c’est normal.

Gros point positif, il est très couvrant ! 2 couches m’auront suffit pour vous offrir ce spectacle !

En plus, le soleil breton était de mon côté, et j’ai ainsi pu vous faire des photos à la lumière naturelle et à la lumière directe du soleil pour essayer de laisser imaginer les multitudes de reflets…

TADA !!

406 Kiko Dashing Holidays Surreal Magenta zoom 1

406 Kiko Dashing Holidays Surreal Magenta zoom 2

406 Kiko Dashing Holidays Surreal Magenta zoom multiples

Alooooooooors ? Vous en pensez quoi ??? Si ils vous plaisent, dépêchez vous d’aller chez Kiko, c’est une édition limitée, et à 4€90, faut pas se priver pour une telle merveille !!

PS : s’il n’y en a plus en rayon, demander à une vendeuse, il y en a TOUJOURS en stock !!! Si elle vous dit non, demandez à une autre !! C’est du vécu !

A demain pour le 13 décembre de Ciaté !

7 réflexions sur “Surreal Magenta issu de la collection Dashing Holidays de Kiko ou comment s’en prendre plein les mirettes…

  1. Pingback: SOOOOOOOOOOOLDES !!! :) | Mad'Nails

  2. Il suffisait qu’on en parle pour que je reçoive un mail de mon chéri qui me dit « mon père veut que tu lui donnes un autre produit à 5€ parce qu’il faut 25 € minimum pour commander ».
    DONC, en plus d’avoir le set Dashing Satin je vais avoir Starry Indigo. WOUHOOUU les dieux du NA m’ont entendue. :p
    Du coup j’attends ton swatch ! 😉

  3. PUTAINSAMERE… Désolée je m’égare, mais c’est pas ma faute il est trop beau ! « Framboise écrasée », ils devraient t’embaucher pour choisir les noms des vernis. :p

    Je l’ai demandé à beau-papa le set Dashing Satin pour Noël, je prie pour l’avoir.

    Vivement Noël que je puisse faire un gros craquage chez Kiko (et pourvu qu’ils les aient encore !)

    • Hahahaha !! Je le savais qu’il te plairait !! Normalement oui, ils les auront toujours, c’est la collection hiver…. Jusqu’en février au moins je pense… Mais ce ne sont que des suppositions ! 🙂
      Tu l’as vu en vrai le dashing set ? Les couleurs sont mortelles…

      • Ah c’est cool ça, de toute façon dès que je peux je les prends pour être sûre !

        Ouais je l’ai vu, et j’ai regretté de pas l’avoir pris tout de suite, maintenant je dois attendre et espérer de pas me retrouver avec une pochette française des jeux à la place. ^_^

Tu m'écris un commentaire ? :)

