Un nouveau caviar dans le tiroir !! [Bumble Bee de Ciaté inside]

Décidément, Ciaté a choisi de nous condenser tout le doré cette semaine !! Après le Ladylike Luxe hier, c’est au tour de Bumble Bee, qui est un caviar doré et noir.

11 ciaté mini mani month caviar pearls bumble bee vue

Contrairement au Prom Queen du 4 décembre, il n’y a pas de paillettes. Histoire de changer un peu, j’ai choisi de faire une french caviar sur un vernis noir mat de Sephora, le My BF’s matte car.

11 ciaté mini mani month caviar pearls bumble bee zoom

Je suis un peu déçue du résultat, je trouve que ça fait bizarre… Peut être le fait que l’on ne voit pas trop les perles noires sur le vernis noir ? Ou la différence d’épaisseur ? Je ne sais pas, mais en tout cas, ça ne me plait pas à 100%. Je pense que la prochaine fois, je ferais en accent nail complet…

Qu’en pensez-vous ? Bisous !!

4 réflexions sur “Un nouveau caviar dans le tiroir !! [Bumble Bee de Ciaté inside]

  1. Pingback: Essie VS EyesLipsFace – Le combat innattendu des matifiants… | Mad'Nails

  2. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  3. Pingback: Un Twilight de Ciaté qui ne mord pas ! Mais qui brille !!! | Mad'Nails

  4. Je suis vraiment pas fan de celui-là. C’est vrai que ça fait un peu bizarre les perles noires, puisqu’elles se confondent avec la base. Mais honnêtement, à part peut-être du doré je ne lui voyais pas d’autre base, et il y aurait le même effet.

    Comparé au vernis caviar précédent, je le trouve vraiment pas terrible, c’est dommage. Mais faut bien quelques ratés, comme ça on apprécie encore plus les autres. ^_^

Tu m'écris un commentaire ? :)

