Vintage de Ciaté dans la case 8…Pas mal !

Me revoilà pour vous présenter une des couleurs qui me bottaient le plus dans ce fameux calendrier, et c’est donc Vintage.

08 ciaté mini mani month vintage vue

Un kaki/vert/argile/bleu canard. En gros ! 😀 La couleur est sympa, mais je m’attendais à ce que ça tire plus sur le gris quand même. Mais ce n’est pas plus mal.

08 ciaté mini mani month vintage zoom

J’ai choisi de l’agrémenter avec un rock-top de chez Kiko, le n°614. Je sais que beaucoup n’aime pas trop les craquelés, mais en argenté et en noir, ce sont des compagnons bien pratique des fois ! Tout comme le Spotted d’OPI, mais ça, c’est pour plus tard.

08 ciaté mini mani month vintage zoom2

Pour la tenue, j’émets quelques réserves, une amie a aussi ce calendrier (mais elle ne respecte pas les dates (han !! pas bien !!) ) mais l’avantage, c’est qu’elle ne change pas de vernis tous les jours, et a pu donc constater que la tenue n’était pas forcément top. Je ne peux pas tester pour l’instant, mais qui a des Ciaté et qui est content de la tenue ?

Bonne journée les filles, à demain !!

7 réflexions sur “Vintage de Ciaté dans la case 8…Pas mal !

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Il est sympa celui là ! Je l’aurais bien vu avec des paillettes (mais si tu m’écoutes, t’en mets tous les jours ^^)

    J’adore ta bague. ❤

    • Mdr, bah oui c’est le problème, tous les jours j’essaie de changer un peu sinon, ça devient un peu lassant pour les gentilles lectrices… Si le vernis s’y prête demain, je te ferai un clin d’oeil 😉
      Merci pour ma bague 🙂

Tu m'écris un commentaire ? :)

