Cutie Pie – 7 décembre – Mini Mani Month Ciaté

La classe ce titre. Aucune inspiration. Et on s’en fout c’est un titre. Enfin bref !

En ce jour du 7 décembre, Ciaté nous offre Cutie Pie. Pour celles qui ne parlent pas (ou pas trop) anglais, « cutie pie » est utilisé pour parler de quelqu’un que l’on apprécie beaucoup, avec tendresse.

07 ciaté mini mani month cutie pie vue

Cutie Pie ne sera pas ma « cutie pie ». Je me répète mais la couvrance !! OMG ! 4 ou 5 couches (je ne sais même plus !) sur cette photo ! La couleur est super sympa, mimi, sweety tout ça, mais on dirait que j’ai fait une french en oubliant le blanc !! C’est peut être leur effet rechercher, j’en sais rien…

07 ciaté mini mani month cutie pie zoom 2

J’ai choisi le l’agrémenter d’un stamping avec Vendetta de Chanel, un violet profond qui est GE-NIAL pour le stamp. (Et je viens de découvrir en faisant ce motif pour la première fois, que ma plaque est mal gravée !! Elle a un défaut…. SH*T !)

07 ciaté mini mani month cutie pie zoom

Donc voilà, encore un peu déçue aujourd’hui… 2 jours consécutifs !! Mais bon il reste encore .. (1, 2, 3… 15, 16…) 17 vernis à découvrir !! Donc ça devrait bien se passer.

RDV demain pour le prochain, même blog, même heure… (A peu près hein pour l’heure !) Bisous !

3 réflexions sur “Cutie Pie – 7 décembre – Mini Mani Month Ciaté

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Effectivement il est mignon mais sans plus, j’aime pas son côté transparent. :/
    Par contre j’aime bien le motif que t’as choisi ! Et le violet Chanel, faudra que tu nous le montres de plus près. ^^

Tu m'écris un commentaire ? :)

