Des ailes d’ange pour le 6 décembre dans le calendrier Ciaté (Angel Wings)

Un peu de douceur dans ce calendrier… Il est même tout timide, il n’ose pas sortir de sa case, il s’appelle Angel Wings. Allez on l’encourage !

06 ciaté mini mani month angel wings vue

Un blanc nacré tout doux, à reflets un peu argenté, comme on peut s’imaginer des ailes d’ange… Je dirais même de la poudre d’ailes d’ange ! Hey ouais, j’étais préparatrice de potion magique dans une de mes vies précédentes !!

06 ciaté mini mani month angel wings zoom

Facile le montage vous me direz… Mais en même temps, comment résister ? ^^ Je l’ai agrémenter de paillettes multicolores, Carnival de chez Technics, histoire que ça soit un peu moins… virginal ?

Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de vernis. Trop fade, trop triste, il faut l’habiller le décorer, où s’en servir pour faire de la déco. Mais encore une fois, la couvrance n’est pas au RDV. Pour vous donner une idée, sur ces photos, j’ai 4 couches de vernis, et on voit tout à travers !! On dirait un chemisier pas cher !! 😀06 ciaté mini mani month angel wings zoom 2

Bref, ma 1ère vraie déception de ce calendrier… Mais il en faut pour tous les gouts !! Peut être que je ferais un concours avec ceux que je n’aime pas à la fin, qui sait… ^^

Il vous plait à vous, forgeronnes ?? Passez une bonne journée sous les bonnets !!

3 réflexions sur “Des ailes d’ange pour le 6 décembre dans le calendrier Ciaté (Angel Wings)

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Mais il est très bien ce montage pourtant. ^_^

    J’aime bien ce genre de couleurs, ça passe facilement avec tout je trouve. Par contre ouais niveau couvrance, on repassera. Peut-être qu’avec une base blanche ou nude ça ferait mieux ?

    Je vote pour le concours. Enfin plutôt un tirage au sort pour laisser leurs chances à celles qui comme moi sont nulles en nail art. (comment ça, je suis intéressée ? Mais noooon. (a) ) 😉

Tu m'écris un commentaire ? :)

