Un Cabaret dans la case du 5 décembre du calendrier Ciaté !

Avant de vous parler de la petite merveille d’aujourd’hui, je vais faire un petit retour sur le Promo Queen d’hier… Je suis très déçue de la tenue de cette manucure caviar. Autant les perles sont restées à peu près en place, mais elle ont carrément délavé !! En gros j’ai fini avec une caviar argentée à paillettes roses et argentées ! Alors je ne sais pas, peut être qu’il ne faut pas se laver quand on a une manucure caviar…!! Je n’ai malheureusement pas pris de photo (pas encore le réflexe !) tellement j’étais déçue, j’ai tout enlevé en vitesse !! Mais bon, pour une soirée, le problème ne se posera pas… Peut-être qu’il faudra que je trouve un top coat qui peut s’appliquer sur les manucures caviar histoire de faire durer la couleur plus longtemps…

Bref, passons aux choses joyeuses, car je l’étais en ouvrant ma case ce matin !!

05 ciaté mini mani month cabaret vue

Un magnifique violet comme je les aime, à porter en toutes circonstances, et facile à agrémenter… Son nom : Cabaret. J’ai donc choisi de faire un dégradé de paillettes en accent nail avec le Gold Fever de chez Sephora.

05 ciaté mini mani month cabaret zoom

Voilà pas grand-chose à ajouter, les photos parlent d’elles-mêmes… Ah si, quand même, je trouve, depuis le début de ce calendrier, que la couvrance n’est pas forcément au RDV, et là on je le constate à nouveau. Près de 3 couches nécessaires à chaque fois pour avoir une couvrance convenable… Par contre, ils sont super facile à poser et le pinceau est parfait.

Alors, ça vous donne envie d’aller au cabaret ou pas ?? ^^ Des bisous les forgeronnes.

4 réflexions sur “Un Cabaret dans la case du 5 décembre du calendrier Ciaté !

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. UNE TUERIE !!

    J’adore cette couleur ! Et avec des jolies paillettes comme ça c’est encore mieux. C’est mon préféré jusque ici. :p

    Rien que pour lui, j’irais au cabaret oui. 😉

Tu m'écris un commentaire ? :)

