Le 4 décembre, je suis reine de promo avec Ciaté !!

Alors là, les gurlz, on va pouvoir se la pêter à l’américaine avec ce MA-GNI-FI-QUE caviar que nous offre Ciaté en ce 4 décembre…

Son petit nom : PrOmO QuEeN !! Des perles caviars bleues, roses, argentées, et pour agrémenter tout ça, des paillettes roses et argentées… Bling-bling à MOOOOOOORT !!

04 ciaté mini mani month caviar pearl promo queen vue

Mais des fois, ça a du bon le bling-bling. Pour les fêtes, pour un jour de pluie, pour une journée sans étincelles… Ce caviar s’en occupe !!

Pour moi, c’était la (toute-toute) première fois !! Alors on a le stress, la ptite goutte au front (et non pas dans le **** ^^) et au final, ça se passe super bien !!  J’ai choisi de l’associé à un Kiko n°335, bleu profond comme les perles de ce caviar… Soooooooo….. Look at THAT !!

04 ciaté mini mani month caviar pearl promo queen zoom

Excusez la luminosité, mais j’ai du tricher, je l’ai fait cette nuit…… 🙂 Au niveau de la tenue, on va voir, j’ai mis juste du top coat sur le bout de l’ongle, parce que sinon, ça décolore et ça fait baver toutes les perles !!

Perso, je suis fan !!! Juste, histoire de redire quelque chose, les paillettes sont sympa parce qu’elles ajoutent de la luminosité, mais elles cassent un peu le relief, et suivant les reflets, on a l’impression qu’il manque des perles et ça, c’est dommage.

Et vous ? Vous avez déjà testé la manucure caviar ?

Bisous les gurlz et on se rejoint au bal de promo !!!

5 réflexions sur “Le 4 décembre, je suis reine de promo avec Ciaté !!

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Ah, pour une fois je vais pas être 100% fan. Mais c’est juste parce que j’aime pas trop la manucure caviar, enfin là en accent nail ça fait joli mais sur tous les ongles c’est pas beau je trouve.
    C’est surtout le côté « pas lisse » qui me fait tilt 😉

    Par contre, j’adore l’association des couleurs, ça rend super bien.

    Il me reste plus qu’à aller faire un tour à Kiko hein. ^^

    • Je n’aime pas non plus la manucure Caviar sur tous les ongles mais là, je trouve ça pas mal en accent nail… Par contre, ça vieillit super mal… J’en parlerait demain… 🙂
      Et Kiko c’est dangereux fait gaffe… ^^

Tu m'écris un commentaire ? :)

