Le 3 décembre de Ciaté, c’est un Halo !!

Ciaté a du passer un accord avec la météo, parce que le 3 décembre, ça gèle dehors et sur les ongles !! Et franchement ça fait peur… 😉

03 ciaté mini mani month halo vue

Après il a fallu que je me décide, comment faire pour recréer les reflets de ce Halo… Alors j’ai choisi de vous le montrer sur ongle  nu, sur du blanc de chez Elf, sur le rose d’OPI Sparrow me the Drama et sur mon chouchou Kiko337.

Pour moi, Halo est plus un top coat à finition pailleté qu’un vernis à part entière… Il donne une nouvelle dimension à des couleurs telles que le rose et le bleu, en leur rajoutant des paillettes et nuances roses/violettes/bleutées. Bref du givrage sur vos ongles !!03 ciaté mini mani month halo zoom

A demain pour de nouvelles aventures de forgeronne !!!

9 réflexions sur “Le 3 décembre de Ciaté, c’est un Halo !!

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Il est trop beau aussi celui là (je crois que tu vas avoir droit à cette phrase tous les jours ^_^)
    Il à l’air vraiment pas mal pour transformer un vernis bien-mais-sans-plus en véritable bombe

Tu m'écris un commentaire ? :)

