Calendrier de l’Avent Ciaté – 2 décembre – Dangerous Affair

Nous voilà déjà le 2 décembre, et nous voilà dans une affaire dangereuse… ^^

02 ciaté mini mani month dangerous affair vue

Et oui il s’agit du « Dangerous Affair », un beau rouge profond, magnifique tout simplement.

Classique, intemporelle, nécessaire, cette couleur ressemble à 1000, mais est toujours unique. Un must-have.

02 ciaté mini mani month dangerous affair zoom

Et en mat, avec le matifiant Elf, ça donne la version classy… J’adore !

02 ciaté mini mani month dangerous affair mat

Avec cette case, Ciaté nous apprend qu’il y a près de 37500 tuto de nail art sur Youtube !! Il y a du choix !

Bonne journée les forgeronnes et à demain pour le n°3 !!

5 réflexions sur “Calendrier de l’Avent Ciaté – 2 décembre – Dangerous Affair

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Il est encore plus beau que celui d’hier, mais bon, j’aime beaucoup le rouge donc mon point de vue n’est pas arbitraire. 😉

    Pour la peine, je mange un Kinder de mon calendrier de l’avent à moi, à défaut d’avoir des jolis vernis à essayer. :p

Tu m'écris un commentaire ? :)

