On est le 1er décembre !! Merci Ciaté !!

Ça y est le décompte avant Noël à commencer !!

Et grâce à Ciaté, c’est encore mieux que les chocolats !! Si vous n’en avez pas encore entendu parler, Ciaté (la marque à la manucure Caviar) à sorti son calendrier de l’avent spécial Nail Polish Addict !! Un vernis par jour jusqu’à Noël !!

Donc c’est l’heure de découvrir le #1 !!

01 ciaté mini mani month cupcake queen vue

Le voici ! Son petit nom : Cupcake Queen ! Le dicton du jour de Ciaté ? Fly a kite ! Bon, pour le cerf-volant, on repassera, mais il temps de swatcher ce ptit Cupcake !!

01 ciaté mini mani month cupcake queen zoom

Un rose soutenu à micro-paillettes bleutées. Perso, cette couleur n’est pas trop ma tasse de thé, mais au printemps pourquoi pas !! Et vous, votre avis ?

3 réflexions sur “On est le 1er décembre !! Merci Ciaté !!

  1. Pingback: Mon classement du Mini Mani Moth de Ciaté… | Mad'Nails

  2. Ahhh, l’objet tant convoité ! Malheureusement je n’ai pas pu m’offrir ce calendrier (je me rattraperais sur un en chocolat :p), mais il a l’air vraiment sympa. Je suis spas fana du rose barbie mais j’aime bien les reflets froids de ce Cupcake.
    J’ai hâte de voir les autres !

    • Hihih !! Il faudra attendre !! C’est très dur de ne pas ouvrir toutes les cases d’un coup, mais en même temps, tellement sympa de découvrir un vernis au réveil !! 🙂 Il faudra revenir tous les jours !! 😉

Tu m'écris un commentaire ? :)

