Graou graou…

Stamping réalisé avec les plaques Bundlemonster

Une envie de peau de bête suite à l’achat d’un nouveau pull, et je me suis rendue compte que je ne vous avais pas encore parler du « STAMPING » !!!

Donc pour cette manucure, j’ai utilisé en base le chouette OPI Your Web Or Mine de la collection Spiderman, et j’ai réalisé mon stamping avec du vernis noir de chez Gcocl ainsi que la plaque de stamp BM 221 de chez Bundle Monster.

Le stamping, c’est juste GE-NIAL ! Alors n’allez pas vous faire attraper sur les marchés ou autre où ils vendent les plaques à 6€ pièce, vous pouvez les acheter chez Bundle Monster à 21.99$ les 25 !! Après il vous suffit de vous trouvez un petit kit qui comprend un tampon et une lame (pour enlever le surplus) et vous n’avez plus qu’à vous amuser !!!

04 opi your web or mine stamping leopard noir kit

Et vivement demain que j’entame mon calendrier de l’avant Ciaté…. Il me fait de plus en plus souvent de l’oeil… Il m’appelle même !!!

6 réflexions sur “Graou graou…

  1. Me manque plus que l accélérateur de particules… ou de séchage…sinon g complété ma panoplie cette semaine sur tes conseils… polissoir, lime verre, et produit à cuticules, le reste étant déjà en ma possession… t ‘as juste omis d’évoquer la malle nécessaire pour contenir le fatras et le transporter en vacances
    ;-))

    • et ça c’est horrible !! Parce qu’il faut changer régulièrement de boite pour tout recevoir !! Moi je suis passée au meuble directement, comme ça, il n’y a plus de problème !!

Tu m'écris un commentaire ? :)

