Les monts et merveilles de l’holographique…

02 kiko holographique 400

C’est l’hiver, il ne fait pas beau, alors rajouter du soleil au bout des doigts c’est magique !! Les vernis holographiques sont juste hypnotiques, quand on en porte, on ne peut que les regarder toute la journée !! Je suis fan !

En l’occurrence ici, il s’agit du vernis holographique Kiko n°400, issu de la collection Lavish Oriental en édition limitée. C’est juste un gris, avec des arcs-en-ciel dedans !!

02 aquabase Nfu Oh

Les holographiques ne permettent aucun défaut d’ongle, surtout les dédoublages. C’est mort, on voit tout les étages. Alors pensez à bien préparer vos ongles. Ensuite, vu que ce sont des vernis un peu spécifique quand même, le mieux est de mettre une aquabase. Personnellement j’utilise celle de Nfu Oh, qui est just perfect ! Elle permet de lisser parfaitement l’ongle et démultiplie les reflets de l’holographique. Je vous montrerai dans un prochain la différence entre un holo posé avec et sans aquabase.

En tout cas, pour moi, ce vernis est un rayon de soleil dans ce ciel tout gris !

Bisous les forgeronnes !

2 réflexions sur “Les monts et merveilles de l’holographique…

  1. Encore de bons conseils en masse! Dis pourquoi t’as tant attendu mad pour partager tes conseils tabernac?! Mes ongles sont des petites étoiles maintenant! Merci!

Tu m'écris un commentaire ? :)

